MAKAK a écrit le 3 septembre 2008 à 9h10 presse toi d'éteindre le feu ki consume la maison de ton voisin de peur que ta maison ne brule aussi(IYADEMA) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...