Canto de Guangzhou a écrit le 2 septembre 2008 à 13h27 slt , moi ce bwemba eyoum depuis la chine .le retour de eric djemba ce une tres grande chose actuelement il a repris son niveau . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...