@ BYKE
Ces qualités seules ne suffisent pas à faire un bon joueur.
Si nous prenons le cas de feu MAMA jeans louis,il reunissait le dribble le jonglage,jouait des 2 pieds, il avait le geste technique facile,à la fin c'était un joueur qui n'inspirait pas confiance, un KENGUE.
Par ailleurs,on retrouve des joueurs appélés "maçons", n'obéissant pas à tes critères, mais qui sont "DEVENUS"des joueurs de renom. JE pense à DESAILLY, NDJEYA,AOUDOU,BOLI,SINKOT,TATAW, DESCHAMPS,FOE,MBOUH etc...Donc un joueur comme BEKAMENGA doit aspirer à tout,à jouer avec ETO'O,même sans "talent".
Peux-tu me prouver que tous ces joueurs n'avaient pas leur place chacun dans son équipe,parce que pas talentueux?
Ces qualités seules ne suffisent pas à faire un bon joueur.
Si nous prenons le cas de feu MAMA jeans louis,il reunissait le dribble le jonglage,jouait des 2 pieds, il avait le geste technique facile,à la fin c'était un joueur qui n'inspirait pas confiance, un KENGUE.
Par ailleurs,on retrouve des joueurs appélés "maçons", n'obéissant pas à tes critères, mais qui sont "DEVENUS"des joueurs de renom. JE pense à DESAILLY, NDJEYA,AOUDOU,BOLI,SINKOT,TATAW, DESCHAMPS,FOE,MBOUH etc...Donc un joueur comme BEKAMENGA doit aspirer à tout,à jouer avec ETO'O,même sans "talent".
Peux-tu me prouver que tous ces joueurs n'avaient pas leur place chacun dans son équipe,parce que pas talentueux?

