Hardy de Lbv de Lbv a écrit le 2 septembre 2008 à 10h39 @Lemignon Un message dans ta boite. j'ai fait ton job ce matin . mais je vais prendre un peu de recul. Ã samedi sur msn. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...