Atango de Paris a écrit le 2 septembre 2008 à 9h27 @ Jonco On a le même proverbe chez les béti : "Je fuis la bagarre" est parfis le frère jumeau de "Je suis le plus fort." ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...