PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 2 septembre 2008 à 9h24
@ Bryce

Dans la même veine, je ne suis pas d'accord avec toi à propos de ta remarque pour Speed. Il écrit en camfranglais. Et il le fait très bien. Moi je suis écroulé de rire à chaque fois que je le lis. L'autre jour, un collègue est venu me demander ce qui me faisait lap comme ça. Je l'ai initié au Toli, et il n'a jamais accroché. Eh bien, ça m'a rassuré. Ca prouvait que nous sommes ici dans un espace où règne un certain esprit qu'on ne trouve qu'au Cameroun. Les autres ne peuvent pas djoum dans notre ambiance.

Le camfranglais est la seule vraie langue commune à tous les Camerounais. Encore mieux que le bassa (lol).

@ Franck Zemdo

Je suis mort de lap. C'est noté. Remarque, il y a des poules qui ont poum le Toli depuis un moment. Je te laisse faire la liste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist