@ Bryce
Dans la même veine, je ne suis pas d'accord avec toi à propos de ta remarque pour Speed. Il écrit en camfranglais. Et il le fait très bien. Moi je suis écroulé de rire à chaque fois que je le lis. L'autre jour, un collègue est venu me demander ce qui me faisait lap comme ça. Je l'ai initié au Toli, et il n'a jamais accroché. Eh bien, ça m'a rassuré. Ca prouvait que nous sommes ici dans un espace où règne un certain esprit qu'on ne trouve qu'au Cameroun. Les autres ne peuvent pas djoum dans notre ambiance.
Le camfranglais est la seule vraie langue commune à tous les Camerounais. Encore mieux que le bassa (lol).
@ Franck Zemdo
Je suis mort de lap. C'est noté. Remarque, il y a des poules qui ont poum le Toli depuis un moment. Je te laisse faire la liste.
Dans la même veine, je ne suis pas d'accord avec toi à propos de ta remarque pour Speed. Il écrit en camfranglais. Et il le fait très bien. Moi je suis écroulé de rire à chaque fois que je le lis. L'autre jour, un collègue est venu me demander ce qui me faisait lap comme ça. Je l'ai initié au Toli, et il n'a jamais accroché. Eh bien, ça m'a rassuré. Ca prouvait que nous sommes ici dans un espace où règne un certain esprit qu'on ne trouve qu'au Cameroun. Les autres ne peuvent pas djoum dans notre ambiance.
Le camfranglais est la seule vraie langue commune à tous les Camerounais. Encore mieux que le bassa (lol).
@ Franck Zemdo
Je suis mort de lap. C'est noté. Remarque, il y a des poules qui ont poum le Toli depuis un moment. Je te laisse faire la liste.

