je ne dirai qu'une chose: respectons la memoire Foé, ce message tient pour les supporter comme pour les joueurs.... il sera temps de bavarder après la victoire ... pour l'instant soyons soudés pour honnorer notre défunt Marco.... à bon entendeur
pce genre de discours ne doit pas seulement apparaitre dans les medias gardons tous notre tache en tete à tout instant, alors les gars Song, Metomo ou qui sais-je enterrez la hache de guerre pour l'instant...
pce genre de discours ne doit pas seulement apparaitre dans les medias gardons tous notre tache en tete à tout instant, alors les gars Song, Metomo ou qui sais-je enterrez la hache de guerre pour l'instant...

