@Ndogkoti (Sidi bou said) le 01/09/2008 Ã 17:07
Je suis d'accord avec toi. Tu fais bien de sonner le glas car "" on ne voit jamais où on fait le faux-pas on voit seulement là où on est tombé "" (Proverbe Dla)
Je suis d'accord avec toi. Tu fais bien de sonner le glas car "" on ne voit jamais où on fait le faux-pas on voit seulement là où on est tombé "" (Proverbe Dla)

