Les gars, il faut deja accepter qu'on prendra au moins un but par match. donc vos prognostics de 1-0, 2-0, 3-0 sont touts a cotes.
domages pour les ILICS....
Alioum!!!
Alioum... monsieur 0 but par CAN, tu nous manques tellement.
domages pour les ILICS....
Alioum!!!
Alioum... monsieur 0 but par CAN, tu nous manques tellement.

