@ speed
pouvez-vous soumettre votre point de vue soit en francais ou en anglais et pas un melange de pidjin et autres?? les lecteurs je pensent n'ont pas beaucoup de temps a dechiffrer ou deviner le contenu de vos messages; parfois ils sont entrain de travailler . Respectez vos compatriotes du toli en leur donnant lisiblement votre point de vue . merci d'avance de votre comprehension
pouvez-vous soumettre votre point de vue soit en francais ou en anglais et pas un melange de pidjin et autres?? les lecteurs je pensent n'ont pas beaucoup de temps a dechiffrer ou deviner le contenu de vos messages; parfois ils sont entrain de travailler . Respectez vos compatriotes du toli en leur donnant lisiblement votre point de vue . merci d'avance de votre comprehension

