PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 1 septembre 2008 à 19h48
Famille
je viens de hia ,je viens de hia poukoi le championnat nat est niais comme ça .nessa les whities ont sorti leur affaire de mercato ke marché des transferts ,les kamers se sont emparés du truc alors .Mais kd le kamer do kkechose c'est toujours dans une niais exagération .Nessa tout le monde connait l'affaire de corruption ke le responsable kamer est arrivé a mbeng il a such son collègue frenchie dans une villa de bao des bao il lui a ask ke c'est comment tu a déposé le truc là le whitie lui a dit ke ngnè derrière toi la route ki passe ,c'est là ou j'ai cut .kd le whitie est came alors au Kamer pour ses bindis vacance il est rentré dans la villa de son cops kamer ke puissante jouka le marbre dans les toilettes la villa du bao du bao du bao .Le whitie ki ask mais comment tu a do alors ke c'est moi ki ta show les piches .Le kamer li dit tu such la route derrière là ,le whitie arrange ses lunettes sur le nez et tok ke mais ou est la route la alors. Le kamer lui tok ke c'est ça alors.
famille toussa pour dire ke le whitie dans son mercato kil a inventé change ses 5 ou 6 joueurs mais le kamer change lui ke 15 joueurs . allez voir pour astres et l'union sur la page d'acceuil de camfoot . Apres avec ca on veut do koi les joueurs sont devenus comme le sassayé .on jette en l'air ça tombe kkepart et ça dambote sans savoir pour ki et pour koi et avec ki .C'est le répè du tchakala sep sep.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist