@ man no lap
Je trouve que tu as tout a fait raison sur l'interview de Bekamenda, Camfoot fait des interview aux jeunes qui n'ont rien prouve' lors des jeux olympiques. je ne sais pas si c'est la bonne maniere d'encourager les jeunes mais j'espere qu'on doit parler aux joueurs qui ont franchement du talent. J'ai vu ses 2 matches avant et pendant les jeux olympiques; je ne vois en quoi il sera la doublure D'Etoo.
je pense que camfoot veut occuper ses lecteurs en periode creuse. Laissons d'abord qu'il aide son equipe Nante et apres on verra la suite. Il ya des joueurs qu'on a pense' etre des futures Milla qui n'ont pas fait 2 matches en equipe nationale. Peut etre qu'il n'etait pas dans ses beaux jours avec des problemes recurent a l'quipe nationale , mais on peut bien attendre qu'il fasse ses preuves d'abord
Je trouve que tu as tout a fait raison sur l'interview de Bekamenda, Camfoot fait des interview aux jeunes qui n'ont rien prouve' lors des jeux olympiques. je ne sais pas si c'est la bonne maniere d'encourager les jeunes mais j'espere qu'on doit parler aux joueurs qui ont franchement du talent. J'ai vu ses 2 matches avant et pendant les jeux olympiques; je ne vois en quoi il sera la doublure D'Etoo.
je pense que camfoot veut occuper ses lecteurs en periode creuse. Laissons d'abord qu'il aide son equipe Nante et apres on verra la suite. Il ya des joueurs qu'on a pense' etre des futures Milla qui n'ont pas fait 2 matches en equipe nationale. Peut etre qu'il n'etait pas dans ses beaux jours avec des problemes recurent a l'quipe nationale , mais on peut bien attendre qu'il fasse ses preuves d'abord

