toi eto'o il faut aller te laver au village parce ke tu n'as rien foutu au stade .t'es buts là se marque qu'a l'etranger???? et c'est avec ça que tu compte decrocher le titre de meilleur joueur africain mais cas cela ne tient g t'encourage .j'espere ke tu nous montreras ton caleçon transparent lors du prochain match si tu marque

