Salut à vous!
@ Dapi le 29/1/2004 18:54
S'il te plaît papa, excuse-moi mais ne dis plus JAMAIS qu'Eto'o est nul. De grâce il ne le mérite pas. Il est un grand joueur et ce n'est pas en 2 matches qu'il doit être traité de nul. Tout ce qui lui arrive today les grands joueurs l'ont connus. Je sais moi aussi il m'a flop énervée today mais que faire, c'est le foot et ses lois. Parfois il nous arrive à réussir qd c'est strong et à échouer qd c'est fastoch; c'est le cas d'Eto'o.
Sportivement notre.
A nos valeureux LIONS!
Ohhhhhhhhhhhhhh merci à vous (même coe me coeur a failli lâché), vous cous êtes battus coe un lion en quête de sa proie. GD merci à Mbami (quel débordement pour aller bouja?????? ils étaient très beaux tes buts), à Gérémi (même coe tu as donné trop de balle à l'adversaire), et aux autres. La défense a été trop fébrile, quel mauvais placement du cotch, en tout cas Song a eu chaud today et nous avec.
Un big thanks particulier à Jean Makoun II allias petit Jean. Mais gar quel matche fou de ta part! tu as été excellent. Pour ta première sélection tu as prouvé de quoi tu es capable. Les défenseurs n'ont pas été à la hauteur de ce matche
OOOOH! Magic Pat Mboma NDEM le sorcier de tous les temps tu nous as montré que nous avons eu raison de te supporter, que dire de toi pdt ce ndamba? tu as été tout simplement MA-GNI-FI-QUE que Dieu te bénisse et de donne la force de tjrs nous faire vibrer de bonheur. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis très contente car nous voulions les 3 pts et nous les avons eu. La bataille continue et nous soes avec vous de tout quoi qu’il arrive.
En ce jour, nous sommes les plus heureux de la terre qui dit mieux?
Vive nous-mêmes.
@ Dapi le 29/1/2004 18:54
S'il te plaît papa, excuse-moi mais ne dis plus JAMAIS qu'Eto'o est nul. De grâce il ne le mérite pas. Il est un grand joueur et ce n'est pas en 2 matches qu'il doit être traité de nul. Tout ce qui lui arrive today les grands joueurs l'ont connus. Je sais moi aussi il m'a flop énervée today mais que faire, c'est le foot et ses lois. Parfois il nous arrive à réussir qd c'est strong et à échouer qd c'est fastoch; c'est le cas d'Eto'o.
Sportivement notre.
A nos valeureux LIONS!
Ohhhhhhhhhhhhhh merci à vous (même coe me coeur a failli lâché), vous cous êtes battus coe un lion en quête de sa proie. GD merci à Mbami (quel débordement pour aller bouja?????? ils étaient très beaux tes buts), à Gérémi (même coe tu as donné trop de balle à l'adversaire), et aux autres. La défense a été trop fébrile, quel mauvais placement du cotch, en tout cas Song a eu chaud today et nous avec.
Un big thanks particulier à Jean Makoun II allias petit Jean. Mais gar quel matche fou de ta part! tu as été excellent. Pour ta première sélection tu as prouvé de quoi tu es capable. Les défenseurs n'ont pas été à la hauteur de ce matche
OOOOH! Magic Pat Mboma NDEM le sorcier de tous les temps tu nous as montré que nous avons eu raison de te supporter, que dire de toi pdt ce ndamba? tu as été tout simplement MA-GNI-FI-QUE que Dieu te bénisse et de donne la force de tjrs nous faire vibrer de bonheur. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis très contente car nous voulions les 3 pts et nous les avons eu. La bataille continue et nous soes avec vous de tout quoi qu’il arrive.
En ce jour, nous sommes les plus heureux de la terre qui dit mieux?
Vive nous-mêmes.

