@ Ferdi
T'inquiète, frangin. Je suis une carpe dans une tombe. Le truc part demain.
@ Jonco
C'est toi qui es dans l'erreur. Le prère de Richard est arrivé à Douala en 1978, parce qu'il avait trouvé un boulot là . Il était camionneur. Quant à son nom, on le trouve aussi bien à Douala qu'à Nanga-Eboko. Ca c'est pas un argument.
Mais je vais arrêter là cette discussion. je la trouve un peu déplacée, à propos d'un homme qui a toujours revendiqué son universalisme.
@ Magnan007
Toute la sociologie et toute l'ethnologie du Cameroun sont encore à faire. C'est un gros chantier. Je m'y mettrai quand j'aurai fini de chercher ma vie à mbeng.
T'inquiète, frangin. Je suis une carpe dans une tombe. Le truc part demain.
@ Jonco
C'est toi qui es dans l'erreur. Le prère de Richard est arrivé à Douala en 1978, parce qu'il avait trouvé un boulot là . Il était camionneur. Quant à son nom, on le trouve aussi bien à Douala qu'à Nanga-Eboko. Ca c'est pas un argument.
Mais je vais arrêter là cette discussion. je la trouve un peu déplacée, à propos d'un homme qui a toujours revendiqué son universalisme.
@ Magnan007
Toute la sociologie et toute l'ethnologie du Cameroun sont encore à faire. C'est un gros chantier. Je m'y mettrai quand j'aurai fini de chercher ma vie à mbeng.

