les gars rassurez moi!!!svp,g jamais vu ca!depuis kan le ckamer encaisse trois buts en un match?c vraiment inquiétant rouvons une solutions maintenant,et réglons les pb après la xcan?!moi g peur car avec ca on ne prendra pas la can.l'egypte orai deja egaliser face a une defense ossi brèle.mettomo doit jouer ,tout le mo,de doit trouver son compte dans lequipe laissons les pbs pour après la can,car je suis basketeurs kan ca va pas avec mon coatch,les résultats sont ressentis!eto'o on est pas a mallorque marque stp!

