@Webmaster
Si on vous critique il est aussi juste qu'on vous félicite quand on est satisfait. J'ai salué la dépêche sur le mercato en attendant votre rubrique des nouvelles des camers dans leurs différents championnats.
@Bon's
Je crois que l'ambassadeur du foot anglais à cette finale était MU contre le zenith. Abramovich peut rester russe partout s'il lui en prend l'envie mais j'ai trouvé indécent ces excitations. Ce trophée ne va pas à Chesea fc. Il pouvait aussi acheter Zenith et rester à Moscou. Que fera-t-il au match chesea c/ cska moscou???
Si on vous critique il est aussi juste qu'on vous félicite quand on est satisfait. J'ai salué la dépêche sur le mercato en attendant votre rubrique des nouvelles des camers dans leurs différents championnats.
@Bon's
Je crois que l'ambassadeur du foot anglais à cette finale était MU contre le zenith. Abramovich peut rester russe partout s'il lui en prend l'envie mais j'ai trouvé indécent ces excitations. Ce trophée ne va pas à Chesea fc. Il pouvait aussi acheter Zenith et rester à Moscou. Que fera-t-il au match chesea c/ cska moscou???

