BOSQUO,
décidement tu m'obliges à rester plus longtemps ke prévu sur ce forum.
Tu poses là de vraies interrogations,des questions importantes mais malheureusement notre autochtonologue n'est pas compétent sur ce sujet. De toute façon,ce n'est pas vers ce champ que s'oriente ses recherches. Il se bat pour ke ce soit un autochtone ki dirige le football dans le littoral.
Tu comprends ke c'est vers une autochtonologie d'un genre plutot alimentaire que se dirige les recherches de notre tonton..............
JONCO,
je viens d'avoir confirmation de ton info, le père de BONA est bien SAWA et à ce sujet le débat est clot.
Donc acte pour tout le monde.
Il me vient cependant une autre idée: l'appartenance ethnique serait-elle une fatalité kon devrait subir "ad vitam eternam" sans pouvoir CHOISIR?
Moi je pense ke la culture c'est comme un panier kon décide de remplir à sa guise. Par exemple,je ne suis pas sawa,mais mon plat préféré est le ndolè;eskil faudrait donc ke je me force à aimer le sangha et l'ekok parce ke je suis béti?
WEBMASTER,
en discutant d'autres sujets ke le foot,nous prenons aussi des vacances. D'un autre genre évidemment.
HARDY,
stp accélere les choses de mon coté. ça urge.
décidement tu m'obliges à rester plus longtemps ke prévu sur ce forum.
Tu poses là de vraies interrogations,des questions importantes mais malheureusement notre autochtonologue n'est pas compétent sur ce sujet. De toute façon,ce n'est pas vers ce champ que s'oriente ses recherches. Il se bat pour ke ce soit un autochtone ki dirige le football dans le littoral.
Tu comprends ke c'est vers une autochtonologie d'un genre plutot alimentaire que se dirige les recherches de notre tonton..............
JONCO,
je viens d'avoir confirmation de ton info, le père de BONA est bien SAWA et à ce sujet le débat est clot.
Donc acte pour tout le monde.
Il me vient cependant une autre idée: l'appartenance ethnique serait-elle une fatalité kon devrait subir "ad vitam eternam" sans pouvoir CHOISIR?
Moi je pense ke la culture c'est comme un panier kon décide de remplir à sa guise. Par exemple,je ne suis pas sawa,mais mon plat préféré est le ndolè;eskil faudrait donc ke je me force à aimer le sangha et l'ekok parce ke je suis béti?
WEBMASTER,
en discutant d'autres sujets ke le foot,nous prenons aussi des vacances. D'un autre genre évidemment.
HARDY,
stp accélere les choses de mon coté. ça urge.

