JONCO,
je ne sais ki de toi ou AYANGO a raison à la fin,mais sur le principe,tes arguments sont un peu légers.
On peu manier une langue avec dextérité sans en etre "originaire". Vois ndogkoti ki fait des merveilles en serbo-croate.
Ensuite,les noms ne veulent plus rien dire,regarde un nom éton de chez ki sera bientot à la maison blanche.....
je ne sais ki de toi ou AYANGO a raison à la fin,mais sur le principe,tes arguments sont un peu légers.
On peu manier une langue avec dextérité sans en etre "originaire". Vois ndogkoti ki fait des merveilles en serbo-croate.
Ensuite,les noms ne veulent plus rien dire,regarde un nom éton de chez ki sera bientot à la maison blanche.....

