charles2bali de dla/bali(hogmeni)au(cyber bako) a écrit le 29 janvier 2004 à 20h10
bravo les lions mais vous me decevez beaucoup cmnt se fait t'il ke vous encaissiez 3buts et toi song g t'averti si on me fait comprendre ke tu as laisser ton poste de defenseur pour être un attaquant tu auras des serieux problemes avec moi