@ Byke,
Chelsea n’est pas représenté par MU. Chaque club prêche pour sa paroisse. Par ailleurs, je ne pense pas que les blues soient favorables à ce que MU décroche un nouveau trophée. C’est de bonne guerre. Et pour finir, comme te l’a dit Mudo, ABRAMOVIC est russe avant tout. Il est donc normal que sa préférence aille au Zénith. Ça me parait évident.
La victoire du zénith est une bonne chose pour le championnat UEFA qu’on disait au rabais. Il n’est pas très habituel que le vainqueur de la champ league soit battu par son alter ego de l’UEFA.
Le transfert d’ALO’O à Nancy est une bonne chose pour ce garçon et pour le Cameroun. J’avais déjà remarqué ce joueur avant sa blessure contracté l’an dernier. C’est un tout bon. En plus d’être un attaquant percutant, il est très vif et rapide. Bravo donc à ce jeun homme dont le travail a fini par payer.
@ Conseiller,
L’arrivée d’OBAMA au pouvoir risque d’être une mauvaise chose pour les associations noires qui ont fait de la dénonciation de l’esclavage leur fond de commerce. Avec l’arrivée d’un noir au pouvoir, ces associations n’auront plus de raison d’être. Y a qu’à voir ce qui se passe en Afrique du Sud. Qui parle encore de l’apartheid ?
@ Bosquo,
Merci pour cette liste des enfants qu’ETO’O a fait venir au Barça. Ce sont des enfants qui deviendront peut-être les LIONS de demain, à condition de ne pas nous les faire voler par l’Espagne.
Chelsea n’est pas représenté par MU. Chaque club prêche pour sa paroisse. Par ailleurs, je ne pense pas que les blues soient favorables à ce que MU décroche un nouveau trophée. C’est de bonne guerre. Et pour finir, comme te l’a dit Mudo, ABRAMOVIC est russe avant tout. Il est donc normal que sa préférence aille au Zénith. Ça me parait évident.
La victoire du zénith est une bonne chose pour le championnat UEFA qu’on disait au rabais. Il n’est pas très habituel que le vainqueur de la champ league soit battu par son alter ego de l’UEFA.
Le transfert d’ALO’O à Nancy est une bonne chose pour ce garçon et pour le Cameroun. J’avais déjà remarqué ce joueur avant sa blessure contracté l’an dernier. C’est un tout bon. En plus d’être un attaquant percutant, il est très vif et rapide. Bravo donc à ce jeun homme dont le travail a fini par payer.
@ Conseiller,
L’arrivée d’OBAMA au pouvoir risque d’être une mauvaise chose pour les associations noires qui ont fait de la dénonciation de l’esclavage leur fond de commerce. Avec l’arrivée d’un noir au pouvoir, ces associations n’auront plus de raison d’être. Y a qu’à voir ce qui se passe en Afrique du Sud. Qui parle encore de l’apartheid ?
@ Bosquo,
Merci pour cette liste des enfants qu’ETO’O a fait venir au Barça. Ce sont des enfants qui deviendront peut-être les LIONS de demain, à condition de ne pas nous les faire voler par l’Espagne.

