MR BYKE! je m'autorise les commentaires parce que je suis camerounais comme toi et où je me trouve ne change rien,cela dit je dois te rappeler que les sponsors meme si ce sont eux qui vont vers les champions,ils choisissent ceux qui sont reguliers,pas des gens qui apparaissent ts les 4 ans,observes que a part XIANS LIU les athletes chinois n'ont pas de sponsors ceci parce qu'il ne sont pas de grand champions de regularites,USAI BOLT quand il gagnait le 200 m aux chpionat du monde junior et passait tt le reste du temps a l'infirmerie personne ne venait pr le sponsorise mais aujoud'hui qu'il est regulier,il a l'ambaras du choix.montre moi un seul champion olympique de athenes qui a disparu comme l'a fait MBANGO et qui est tres mediatise,je deplore son manque d'ambition au niveau planetaire,elle se contente de se faire aplaudir au cameroun lors de ses retoursdepuis athenes elle avait le potentiel de se faire tellement de pub et de sous au point d'envoyer chier popaul et sa claque en public,elle chante le nom de popaul ts les jours comme si c'est lui qui sauveras le camer,elle veut dire quoi? que le camer se porte bien tant que popaul est là ?MBANGO doit etre un example pr la jeunesse,mais pas un example de la docilite et de la mendicite vers popaul,elle devrait montrer aux autres jeunes qu'on peut dire non aux dirigeants de notre pays s'ils ne veulent pas faire les choses comme partout ailleurs,moi à sa place je m'en allais du hilton dès que popaul partait pr l'e

