@ TOUS
Ceux qui jubilaient pendant les matchs de préparation sont ou? le championnat d'espagne a commencé ,défaite de barcelone 1 _0 ,on a dis içi que les match de préparation sont différents des matchs de championnat ,il fallait pas trop jubilé ,mais avec le jeu de barcelone ,avec des réglages en plus ils feront une bonne saison.
Ceux qui jubilaient pendant les matchs de préparation sont ou? le championnat d'espagne a commencé ,défaite de barcelone 1 _0 ,on a dis içi que les match de préparation sont différents des matchs de championnat ,il fallait pas trop jubilé ,mais avec le jeu de barcelone ,avec des réglages en plus ils feront une bonne saison.

