PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JONCO(milan) JONCO(milan) a écrit le 31 août 2008 à 17h47
@LEMIGNON
De quelle polémique s'agirait-il, quand un enfant du pays se reconnaît être de toutes les régions?
BONA a toujours dit qu'il est de l'EST parce que sa mère est native de cette région.IL a raison, puisqu'il qu'il y a passé une partie de son enfance.Mais, pour rien au monde, il n'oublie pas qu'il est Sawa, puisque son père en est un.Ce n'est pas un hasard s'il manie avec destérité la langue DOUALA et les textes d'une profondeur inouie qu'il nous délivrent sont là pour le prouver.
Aucune pôlémique donc;du moins, on ne doit se mettre au niveau aussi bas de celui qui s'énerve dès que NASOIDE rappelle que ETOO est banen en étant en même temps bassa.Banen, on peut l'être en même temps que bassa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist