@LEMIGNON
De quelle polémique s'agirait-il, quand un enfant du pays se reconnaît être de toutes les régions?
BONA a toujours dit qu'il est de l'EST parce que sa mère est native de cette région.IL a raison, puisqu'il qu'il y a passé une partie de son enfance.Mais, pour rien au monde, il n'oublie pas qu'il est Sawa, puisque son père en est un.Ce n'est pas un hasard s'il manie avec destérité la langue DOUALA et les textes d'une profondeur inouie qu'il nous délivrent sont là pour le prouver.
Aucune pôlémique donc;du moins, on ne doit se mettre au niveau aussi bas de celui qui s'énerve dès que NASOIDE rappelle que ETOO est banen en étant en même temps bassa.Banen, on peut l'être en même temps que bassa.
De quelle polémique s'agirait-il, quand un enfant du pays se reconnaît être de toutes les régions?
BONA a toujours dit qu'il est de l'EST parce que sa mère est native de cette région.IL a raison, puisqu'il qu'il y a passé une partie de son enfance.Mais, pour rien au monde, il n'oublie pas qu'il est Sawa, puisque son père en est un.Ce n'est pas un hasard s'il manie avec destérité la langue DOUALA et les textes d'une profondeur inouie qu'il nous délivrent sont là pour le prouver.
Aucune pôlémique donc;du moins, on ne doit se mettre au niveau aussi bas de celui qui s'énerve dès que NASOIDE rappelle que ETOO est banen en étant en même temps bassa.Banen, on peut l'être en même temps que bassa.

