@Tous,
Le Championnat d'Italie 2008/2009 commence mal pour le Milan AC. Ronaldinho et ses coéquipiers ont été battus par Bologne (1-2) à Giuseppe-Meazza.
@
Mbia joue avec Rennes
N'gog joue avec Liverpool depuis la 25e min
Le Championnat d'Italie 2008/2009 commence mal pour le Milan AC. Ronaldinho et ses coéquipiers ont été battus par Bologne (1-2) à Giuseppe-Meazza.
@
Mbia joue avec Rennes
N'gog joue avec Liverpool depuis la 25e min

