@Atango,
Bien recu frangin ! Je t'ai répondu avec une petite surprise.J'espère que tu vas l'apprécier à sa valeur.
@Le Mignon,
merci là -bas frangin ! c'est sympa.
@Stellins,
J'ai le même souhait que toi pour notre Francoise nationale !
Bien recu frangin ! Je t'ai répondu avec une petite surprise.J'espère que tu vas l'apprécier à sa valeur.
@Le Mignon,
merci là -bas frangin ! c'est sympa.
@Stellins,
J'ai le même souhait que toi pour notre Francoise nationale !

