PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 31 août 2008 à 14h50
Lemignon (France)vas ailleur avec ton pot henry; etoo etait blessé pendant de longue moi il a fait koi alord k'il jouait a l'axe.MME PENDANT LES MATCHS DE LA PRESAISON IL A JOUER A L4AXE KAND ETOO ETAIT AU BANC ET IL NE MARKAIT PAS MAIS KAND PAPA entrait il plantait les buts en plus il est le joueur a avoir des problemes? surtout de divorce? ns savons tous ke c le kotidien de ses star.IL EST LE SEUL A AVOIR MAL? a moufmide allez pluernicher ailleur henry est bollèèèèèèèèè sa place est au PSG
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist