Lemignon (France)vas ailleur avec ton pot henry; etoo etait blessé pendant de longue moi il a fait koi alord k'il jouait a l'axe.MME PENDANT LES MATCHS DE LA PRESAISON IL A JOUER A L4AXE KAND ETOO ETAIT AU BANC ET IL NE MARKAIT PAS MAIS KAND PAPA entrait il plantait les buts en plus il est le joueur a avoir des problemes? surtout de divorce? ns savons tous ke c le kotidien de ses star.IL EST LE SEUL A AVOIR MAL? a moufmide allez pluernicher ailleur henry est bollèèèèèèèèè sa place est au PSG

