PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 31 août 2008 à 14h34
@ Lemignon

Gars donc tu es un vert ? C'est bon à savoir.

En tout cas merci pour le scoop sur Mbango. De toute façon, on a au pays une bande de prédateurs qui bouffent des milliards alors qu'ils n'ont aucune utilité. Vu ce que Mbango a fait pour le Cameroun, et s'il fallait respecter cette logique, on devrait prendre ces milliards et les lui donner.

Pour ton pote Henry, je ne dirai jamais du mal de lui. Je me souviens que lors de la mort de Marco, il avait été exemplaire. Mais il faut juste dire qu'il est en train de bolè. Ce n'est pas grave, c'est juste la vie qui est comme ça.

@ Tous

Là je suis en train d'écouter la plus belle chanson de l'univers : dipama (R. Bona). Je suis sûr que ce gars est un bassa, tellement il est fort (lol).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist