@ Lemignon
Gars donc tu es un vert ? C'est bon à savoir.
En tout cas merci pour le scoop sur Mbango. De toute façon, on a au pays une bande de prédateurs qui bouffent des milliards alors qu'ils n'ont aucune utilité. Vu ce que Mbango a fait pour le Cameroun, et s'il fallait respecter cette logique, on devrait prendre ces milliards et les lui donner.
Pour ton pote Henry, je ne dirai jamais du mal de lui. Je me souviens que lors de la mort de Marco, il avait été exemplaire. Mais il faut juste dire qu'il est en train de bolè. Ce n'est pas grave, c'est juste la vie qui est comme ça.
@ Tous
Là je suis en train d'écouter la plus belle chanson de l'univers : dipama (R. Bona). Je suis sûr que ce gars est un bassa, tellement il est fort (lol).
Gars donc tu es un vert ? C'est bon à savoir.
En tout cas merci pour le scoop sur Mbango. De toute façon, on a au pays une bande de prédateurs qui bouffent des milliards alors qu'ils n'ont aucune utilité. Vu ce que Mbango a fait pour le Cameroun, et s'il fallait respecter cette logique, on devrait prendre ces milliards et les lui donner.
Pour ton pote Henry, je ne dirai jamais du mal de lui. Je me souviens que lors de la mort de Marco, il avait été exemplaire. Mais il faut juste dire qu'il est en train de bolè. Ce n'est pas grave, c'est juste la vie qui est comme ça.
@ Tous
Là je suis en train d'écouter la plus belle chanson de l'univers : dipama (R. Bona). Je suis sûr que ce gars est un bassa, tellement il est fort (lol).

