@tous
Je trouve malheureux de mettre la couleur tribale,au centre d'une performance sportive.Dès lors qu'un sportif porte les couleurs nationales,on oublie ses origines tribales, de surcroît quand on atteint une dimension mondiale.S'attarder sur les origines d'ETO'O, de MILLA...et en faire des pages sur le TOLI relève d'une certaine bassesse.
@ L'unique
Dans ton post du 30-08 à 19h11,tu dis:"pour moi,on a la chance au CAMEROUN d'avoir les bassas,ils sont doués au football,ils font notre fierté dans ce domaine".
Si on comprend bien ton post,on peut comprendre que les BASSA sont disséminés un peut partout en AFRIQUE,et que la chance revient à notre pays d'en avoir dans la composante de sa société.On pourrait même imaginer que ces mêmes BASSA, font la force des équipes du NIGERIA, COTE D 'IVOIRE, du SENEGAL, d'EGYPTE,GHANA...
J'ai l'impression que quand les LIONS jouent,tu es mal à l'aise dès lors qu'un joueur non bassa touche le ballon.
Je suis désolé de te dire que la DYNAMO,une équipe le plus souventcomposé des BASSa, a toujours été et reste une piètre équipe.
Etre mal élévé, n'est pas seulement mal se comporter en public,comme ETO'O,mais c'est aussi pourrir le débat avec des enormités que tu avances.
Je trouve malheureux de mettre la couleur tribale,au centre d'une performance sportive.Dès lors qu'un sportif porte les couleurs nationales,on oublie ses origines tribales, de surcroît quand on atteint une dimension mondiale.S'attarder sur les origines d'ETO'O, de MILLA...et en faire des pages sur le TOLI relève d'une certaine bassesse.
@ L'unique
Dans ton post du 30-08 à 19h11,tu dis:"pour moi,on a la chance au CAMEROUN d'avoir les bassas,ils sont doués au football,ils font notre fierté dans ce domaine".
Si on comprend bien ton post,on peut comprendre que les BASSA sont disséminés un peut partout en AFRIQUE,et que la chance revient à notre pays d'en avoir dans la composante de sa société.On pourrait même imaginer que ces mêmes BASSA, font la force des équipes du NIGERIA, COTE D 'IVOIRE, du SENEGAL, d'EGYPTE,GHANA...
J'ai l'impression que quand les LIONS jouent,tu es mal à l'aise dès lors qu'un joueur non bassa touche le ballon.
Je suis désolé de te dire que la DYNAMO,une équipe le plus souventcomposé des BASSa, a toujours été et reste une piètre équipe.
Etre mal élévé, n'est pas seulement mal se comporter en public,comme ETO'O,mais c'est aussi pourrir le débat avec des enormités que tu avances.

