PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Stellins Stellins a écrit le 31 août 2008 à 10h34
salut les gars
tous ceux qui se sont fatigues à me critiquer sur mon pt de vue sur MBANGO,sont un peu aveugles et vraiment camerounises ds le profond des visceres.s'il est vrai que MBANGO merite ts les droits de l'etat,il est aussi vrai qu'il plus rentable tant pr le contribuable que pr elle de profiter de sa forme actuelle pr se faire beaucoup de millions d'euros(que valent mieux que les millions de franc de popaul) en europe en ce moment,elle gagnerait plus en se payant un billet pr l'europe et ses competitions si rentable que d'attendre des mois a feter au hilton.je vous assure connaissant personnelement MBANGO pr avoir ete son coequipier d'equipe au pays je sais que c'est une fille assez determine mais tres guelade,trs rancuniere et aime bien le mas-tu vu?
je souhaite pr elle que en dehors des j.o. qu'elle laisse son nom ds le monde de l'athletisme comme l'ont fais des gens comme FRANKIE FREDERICK sans avoir jamais gagne une medaille d'or,c'est une facon de voir les choses,la medaille d'or aux j.o. c'est le top mais le jackpot della golden league economicamente n'a pas son pareil au monde,on a vue des athletes preferer ce fameux jackpot au championnat du monde ou au j.o. vous en doutez? regardez SANYA RICHARDS l'americaine au dernier championnat du monde et la VASTIC au dernier j.o
cher MBANGO bouges toi le cul parce que tt cet argrnt que tu attent risque de te tromper et tu finiras ta vie ds la meme mendicite de MILLA qui se comporte aujourd'hui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist