PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 31 août 2008 à 0h06
@Bryce (NY USA)@Conseiller (USA)

Qu'il soit dit que Françoise Mbango n'est pas en quête de reconnaissance mais est bel et bien entrain d'attendre un droit. S'il y a qqu'un à blamer,n'est-ce pas son Etat qui lui perd le temps. Elle n'a rien usurpé, ne demande de l'aumone à personne. C'est un juste echange de bons procédés. Elle doit présenter cette médaille au peuple et la nation de lui temoigner reconnaissance.

Le Togolais de bronze canoe cayak est reçu en grande pompe aujourd'hui sous les lambris de la Repubica
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist