PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bolonia bolonia de fribourg(suisse) a écrit le 29 janvier 2004 à 20h01
eto'o vient me voir toi et moi nous n'avons pas un probleme particulier mais je te deteste et je te jure que mêm lorsque tu marque un but aussi important peut il etre je ne suis pas content vient me voir si tu es intelligent tu as des amis ici en suisse que je connait et qui me connaissent dit leurs que tu veux voir bolonia on va discuter et je te dirais et puis je te libererais etoo ndjefi va marquer plus de but que toi dans cette phase finale de la can
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist