eto'o vient me voir toi et moi nous n'avons pas un probleme particulier mais je te deteste et je te jure que mêm lorsque tu marque un but aussi important peut il etre je ne suis pas content vient me voir si tu es intelligent tu as des amis ici en suisse que je connait et qui me connaissent dit leurs que tu veux voir bolonia on va discuter et je te dirais et puis je te libererais etoo ndjefi va marquer plus de but que toi dans cette phase finale de la can

