@bryce:
alexandre song est entré en 2ème mis-temps, par contre j'espère que tu as observé le latéral gauche de newcastle, c'est le camerounais-francais BASSONG! Très bon match!
alexandre song est entré en 2ème mis-temps, par contre j'espère que tu as observé le latéral gauche de newcastle, c'est le camerounais-francais BASSONG! Très bon match!

