ATANGO,
on est parfaitement sur la meme longueur d'onde.
je suis pret pour l'interro.
Décidement,meme ton esprit est bien conservé.
lol
NASOIDE,
tu fais partie des gens avec ki je ne dinerais pas.
juska nouvel avis.
ETOOFILLE,
je me suis jamais lassé de la musik des années 80 et debut 90.tous les anciens makossa: MONI BILLE, HOIGEN EKWALLA, NDEDI DIBANGO, PENDA DALLE
on est parfaitement sur la meme longueur d'onde.
je suis pret pour l'interro.
Décidement,meme ton esprit est bien conservé.
lol
NASOIDE,
tu fais partie des gens avec ki je ne dinerais pas.
juska nouvel avis.
ETOOFILLE,
je me suis jamais lassé de la musik des années 80 et debut 90.tous les anciens makossa: MONI BILLE, HOIGEN EKWALLA, NDEDI DIBANGO, PENDA DALLE

