PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JONCO(milan) JONCO(milan) a écrit le 30 août 2008 à 14h31
@MAN BASSA
"CE JONCO aussi"?
Facétieux,je le suis, mais, toi, farfelu;certainement.
Esprit follet?
"Pourquoi l'appatenance tribale des seuls bassas semblent questionner les consciences?
Débat sans intéret et même inéxistant, sauf pour qui voudrait bien exister ici au toli.
"DE MIlla à Etoo,c'est toujours la même rengaine.Non,il est impotant de décrier ces vaines tentatives et de rétablir la vérité"
Quel vérité? Celle de tout temps qui fait de ces deux messieurs des camerounais au-dessus des considérations tribales?
Encore débat sans intérêt, et tentative malsaine de reveiller les élans tribaux.
Monsieur MAN BASSA,vous réculez avec ces thèmes, quand le toli avance.Alors, ce MAN BASSA aussi?
HIGI JAM LI GWEBE NGEN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist