@MAN BASSA
"CE JONCO aussi"?
Facétieux,je le suis, mais, toi, farfelu;certainement.
Esprit follet?
"Pourquoi l'appatenance tribale des seuls bassas semblent questionner les consciences?
Débat sans intéret et même inéxistant, sauf pour qui voudrait bien exister ici au toli.
"DE MIlla à Etoo,c'est toujours la même rengaine.Non,il est impotant de décrier ces vaines tentatives et de rétablir la vérité"
Quel vérité? Celle de tout temps qui fait de ces deux messieurs des camerounais au-dessus des considérations tribales?
Encore débat sans intérêt, et tentative malsaine de reveiller les élans tribaux.
Monsieur MAN BASSA,vous réculez avec ces thèmes, quand le toli avance.Alors, ce MAN BASSA aussi?
HIGI JAM LI GWEBE NGEN.
"CE JONCO aussi"?
Facétieux,je le suis, mais, toi, farfelu;certainement.
Esprit follet?
"Pourquoi l'appatenance tribale des seuls bassas semblent questionner les consciences?
Débat sans intéret et même inéxistant, sauf pour qui voudrait bien exister ici au toli.
"DE MIlla à Etoo,c'est toujours la même rengaine.Non,il est impotant de décrier ces vaines tentatives et de rétablir la vérité"
Quel vérité? Celle de tout temps qui fait de ces deux messieurs des camerounais au-dessus des considérations tribales?
Encore débat sans intérêt, et tentative malsaine de reveiller les élans tribaux.
Monsieur MAN BASSA,vous réculez avec ces thèmes, quand le toli avance.Alors, ce MAN BASSA aussi?
HIGI JAM LI GWEBE NGEN.

