c'est une aberation qu'un joueur kome song qui ne connait meme pas son bon pied soit encore dans le classement de ws kan on no ke sheffer meme ne sait meme pas parle francais les mezague aussi joue meme son propre club ne le classe meme pas c'est le bon dieu ki nous guide sinon on va ou a vec des dirigeants pareils on est le seul pays ou l'entraineur classe les comateux au terrain(mezague) avec un ministre comme bidoung l'ekipe nationale est une serie televisee a rebondissement il devait continue son teahtre au lieu de manage des hommes sa reme pond,c l'equipe de son pere

