PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de Lbv Hardy de Lbv de Lbv a écrit le 30 août 2008 à 12h19
Tous

A la lecture de la composition des groupes pour la Ligue des Champions , je trouve que le Barça (GrC,)Arsenal, et Manchester U.s'en sortent plutôt bien contrairement aux autres grands d'europe je pense notamment à la Juventus de Turin (Gr.H) qui n'a pas participé à la phase finale de C L depuis 02 ans qui affrontera le Real de Madrid (9 fois vainqueur de l'épreuve )et la Juve (02 fois vianqueur)

Gr A:Chelsea,As Rome,Bordeaux,CFR Cluj

Gr B: Inter Milan, Werder Brême,Panathinaîkos,Anorthosis Famagouste.

Gr C: FC Barcelone, Sporting Portugal,FC Bâle Shakhtar Donesk .

Gr D: Liverpool, Psv Eindhoven,Marseille, Atletico Madrid.

Gr E: Manchester U,Villarreal ,Celtic Glasgow,Aalborg.

Gr F: Lyon,Bayern Munich, Steaua, Bucarest.

Gr G: Arsenal,FC Porto, Fenerbahçe, Dynamo Kiev, Fiorentina.

Gr H : Real Madrid, Juventus Turin, Zenit Saint-Petersbourg,BATE borisov
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist