mettomo c'est qui il faut revoir toute la defense song ne peut pas jouer seul en defense atouba qui a ete tres bon ce soir jouait devant ndjemba se croyait au caveau à monter descendre en faisant des passes à l'adversaire tchato trop pris il n'y avait que song et perrier pour faire la defense mon frere c'est comment c'est vous qui avez dit que kalla est vieux comme kunde qui avait 35 ans et jouait toujours

