@NDOGKOTI
Vous ne manquez d'air.
@Man Bassa
Tu es une bénédiction sur cette page.
Laissez-moi rire,vous vous voulez rire, vous me faites rire.
Man Bassa, une bénédiction, oui mais bénédiction de SAINT ROCH.
Quel hommage à celui qui abrite sous sa belle plume, un tribalisme qui ne dit pas son nom.
La tentative de provoquer un débat sur les bassas a échoué
Voila la vérité rétablie.(HIGI JAM LI GWEBE NGEN)
Vous ne manquez d'air.
@Man Bassa
Tu es une bénédiction sur cette page.
Laissez-moi rire,vous vous voulez rire, vous me faites rire.
Man Bassa, une bénédiction, oui mais bénédiction de SAINT ROCH.
Quel hommage à celui qui abrite sous sa belle plume, un tribalisme qui ne dit pas son nom.
La tentative de provoquer un débat sur les bassas a échoué
Voila la vérité rétablie.(HIGI JAM LI GWEBE NGEN)

