@Ferdi
fiston, comment veux-tu que je t'ignore? Message ou pas message, quand je te lis, je sens Sipandang. Ton problème, c'est que je ne comprends pas toujours ce que tu dis. "Prolepse", ça mange quoi en hiver, fils? Il faut m'écrire comme tu écris à ton vieux père. Fais simple. Moi, j'écris pour 26 personnes connues, qui savent lire. Fais aussi comme ça.
@Byke
Je suis au-dessus des gesticulations du webmaster. D'ailleurs je vais le poursuivre pour abus d'utilisation de mon image sur cette page. Il me paie même combien? Je ne peux plus me déplacer maintenant au quartier sauf déguisé parce que tous les petits kengués veulent me parler ou me battre comme @POWER
@Man Bassa
Tu es une bénédiction sur cette page.
@Hardy
Maintenant, c'est la parano, quoi! tu penses que c'est à toi que je pense lorsque j'écris? si les gens du Mbam ont levé un doigt, dis-le et montre-le. On est sur le Toli ici. Si tu n'as rien à dire, va dormir ou rejoins ton maître @JOHN BARRICK qui a été mis sur le carreau par de petits enfants.
fiston, comment veux-tu que je t'ignore? Message ou pas message, quand je te lis, je sens Sipandang. Ton problème, c'est que je ne comprends pas toujours ce que tu dis. "Prolepse", ça mange quoi en hiver, fils? Il faut m'écrire comme tu écris à ton vieux père. Fais simple. Moi, j'écris pour 26 personnes connues, qui savent lire. Fais aussi comme ça.
@Byke
Je suis au-dessus des gesticulations du webmaster. D'ailleurs je vais le poursuivre pour abus d'utilisation de mon image sur cette page. Il me paie même combien? Je ne peux plus me déplacer maintenant au quartier sauf déguisé parce que tous les petits kengués veulent me parler ou me battre comme @POWER
@Man Bassa
Tu es une bénédiction sur cette page.
@Hardy
Maintenant, c'est la parano, quoi! tu penses que c'est à toi que je pense lorsque j'écris? si les gens du Mbam ont levé un doigt, dis-le et montre-le. On est sur le Toli ici. Si tu n'as rien à dire, va dormir ou rejoins ton maître @JOHN BARRICK qui a été mis sur le carreau par de petits enfants.

