c'est toujours les zangalewa qui reviennent en premier, alors, je vous écoute si vous avez des idées pour les faire revenir et d'ailleurs ki a des infos sur ce que deviennent les autres a part annie anzouer
( pas que eux d'ailleurs mais tt ces artistes qui ont fait la gloire du cameroun puisqu'aujourdh'ui on n'a plus que lady ponce, ktino et ai-jo et moi, je ne suis pas fiere que de tels artistes soient censés représenter le cameroun musicalement, je pense qu'on peut faire bcp mieux, pour preuve on l'a déja fait)
que deviennent les charlotte mbango ? hoigen ekwalla ? pierre de moussi? geo massoh?.... fo les appeller à la rescousse de la musique camerounaise.
vraiment, je compte sur vous pour m'éclaircir sur ce sujet, je sais que le toli est très lu, alors merci d'avance.
( pas que eux d'ailleurs mais tt ces artistes qui ont fait la gloire du cameroun puisqu'aujourdh'ui on n'a plus que lady ponce, ktino et ai-jo et moi, je ne suis pas fiere que de tels artistes soient censés représenter le cameroun musicalement, je pense qu'on peut faire bcp mieux, pour preuve on l'a déja fait)
que deviennent les charlotte mbango ? hoigen ekwalla ? pierre de moussi? geo massoh?.... fo les appeller à la rescousse de la musique camerounaise.
vraiment, je compte sur vous pour m'éclaircir sur ce sujet, je sais que le toli est très lu, alors merci d'avance.

