PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bryce Bryce de NY USA a écrit le 29 août 2008 à 22h03
Francoise Mbango est logee a Hilton depuis son retour des jeux olympiques en attendant d'etre recu par le president de la republique qui est d'alleurs partir en europe pour quelques semaines. Je ne pense pas que c'est la meilleur facon de la recompenser en 'herbergeant a Hilton pour une duree indeterminee; qu'on lui donne une recompense financiere et qu'elle la gere a sa guise. Dans quelques semaines, les frais de l'hotel seront exhorbitants alors qu'on dit toujours que les caisses du ministere du sport sont vides.
La reception des atletes qui ont participe' aux jeux sont presque terminees partout dans le monde. Il faut battre du fer lorsqu'il est encore chaud.
Voici une autre maniere d'enrichir les Americains par des sejour fantaisiste a Hilton
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist