@ Ferdi
Gars, je suis là non ? J'ai repris moi aussi le boulot, avec mes tchouk head que tu connais là . Continue à éduquer les petits et les grands qui se comportent comme des petits ici. On reste ensemble.
@ Byke
Ca fait plaisir de voir qu'on est sur le même diapason cogitatif.
@ Hardy
Henry cherche les raisons pour rien. La vérité, c'est qu'il a trente ans, et qu'il commence à atteindre ses limites. Point. Mais je sens que Lemignon va nous expliquer autre chose.
@ Bryce
MacCain est un fin politique. Son choix le prouve. Moi je suis pour le moment obamiste. Non pas parce qu'il est métisse (et non noir, comme certains persistent à le dire, alors qu'il ne leur est jamais venu à l'idée de dire qu'il est blanc), mais parce qu'il incarne ce qu'il y a de meilleur en démocratie : la victoire du talent et de la compétence sur les réseaux et les appartenances séculaires.
Gars, je suis là non ? J'ai repris moi aussi le boulot, avec mes tchouk head que tu connais là . Continue à éduquer les petits et les grands qui se comportent comme des petits ici. On reste ensemble.
@ Byke
Ca fait plaisir de voir qu'on est sur le même diapason cogitatif.
@ Hardy
Henry cherche les raisons pour rien. La vérité, c'est qu'il a trente ans, et qu'il commence à atteindre ses limites. Point. Mais je sens que Lemignon va nous expliquer autre chose.
@ Bryce
MacCain est un fin politique. Son choix le prouve. Moi je suis pour le moment obamiste. Non pas parce qu'il est métisse (et non noir, comme certains persistent à le dire, alors qu'il ne leur est jamais venu à l'idée de dire qu'il est blanc), mais parce qu'il incarne ce qu'il y a de meilleur en démocratie : la victoire du talent et de la compétence sur les réseaux et les appartenances séculaires.

