Les Camerounais se plaisent a voir souffrir leurs compatriotes. Comment pouvez-vous blocquer les rues pour plus que 3 heures parceque le president de la replublique doit faire un voyage. Je ne vous dit pas plus; ou est l'ethique ou la logique;
http://www.cameroon-info.net/cmi_show_news.php?id=23457
http://www.cameroon-info.net/cmi_show_news.php?id=23457

