PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 29 août 2008 à 17h59
@Nasoïde l'Autochtonologue (France)

Je te vois venir . Noir ou Blanc qu'est-ce à dire ?? Si @Atango me le permet j'en dirai aucune fierté ni honte car cela ne dépend de Nous mais de ce que nous faisons dépend de nous donc m'importe bien. Chapeau bas à Toi !!

@
UN PEU DÉCALÉ ,
A Tous les persiffleurs et pourfendeurs de nos icônes; je suis complètement bluffé par la gestion de l'affaire L. Manaudou dans les médias français. On dirait qu'on s'est donné le mot en France de ne pas en rajouter.
On peut discuter du choix ou de la décision sur le coup de nos gars mais de là à assimiler les gars à la bêtise c'est le pas qu'il ne faut pas faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist