@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
Je te vois venir . Noir ou Blanc qu'est-ce à dire ?? Si @Atango me le permet j'en dirai aucune fierté ni honte car cela ne dépend de Nous mais de ce que nous faisons dépend de nous donc m'importe bien. Chapeau bas à Toi !!
@
UN PEU DÉCALÉ ,
A Tous les persiffleurs et pourfendeurs de nos icônes; je suis complètement bluffé par la gestion de l'affaire L. Manaudou dans les médias français. On dirait qu'on s'est donné le mot en France de ne pas en rajouter.
On peut discuter du choix ou de la décision sur le coup de nos gars mais de là à assimiler les gars à la bêtise c'est le pas qu'il ne faut pas faire.
Je te vois venir . Noir ou Blanc qu'est-ce à dire ?? Si @Atango me le permet j'en dirai aucune fierté ni honte car cela ne dépend de Nous mais de ce que nous faisons dépend de nous donc m'importe bien. Chapeau bas à Toi !!
@
UN PEU DÉCALÉ ,
A Tous les persiffleurs et pourfendeurs de nos icônes; je suis complètement bluffé par la gestion de l'affaire L. Manaudou dans les médias français. On dirait qu'on s'est donné le mot en France de ne pas en rajouter.
On peut discuter du choix ou de la décision sur le coup de nos gars mais de là à assimiler les gars à la bêtise c'est le pas qu'il ne faut pas faire.

