Makak a écrit le 29 août 2008 à 15h23 ns sommes fatigué avec vos histoir de mila est bakoko et les encetre de samuel etoo banen . et puis koi encore,k'il soit mme pygmée ou est le pb l'essentiel pour ns c k'il sot kamerounais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...