PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 29 août 2008 à 14h32
@ Tous

Si vous ne comprenez pas ce que Ferdi écrit, je vais lui demander de simplifier son français pour se mettre à votre niveau.

C'est pourtant clair : être Noir, Blanc, métis ou Banen, c'est une contingence qui ne devrait donner lieu à aucune fierté ni honte. C'est "comme ça", point.

Par contre, construire un pays, c'est un projet. Et si nous le réussissons, ça nous grandit tous parce que ce sera notre réalisation commune.

En d'autres termes, on n'est pas fier (ni honteux) de ce qu'on est (qui ne dépend pas de nous), mais de ce qu'on fait (qui dépend de nous).

Voilà. relisez trois fois si vous ne comprenez pas bien. Demain, interro.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist