A TOUS,
il serait bon de recadrer les choses.
Je n'ai jamais nié les appartenances tribales des uns et des autres et je pense meme kil est nécessaire de les affirmer. Feindre un applanissement des origines des uns et autres ne serait ridicule et contre-productif. Nous sommes bien babimbi,bakoko,sombengue,éwodi,bafou,ndikinéméki,nyokon,tikar,et etc. L'affirmer ne nous conduira pas forcément au génocide. Ce ki serait désolant,serait de ratacher un mauvais trait de caractère à tout un ensemble kon ne connait très souvent que par oui-dire. Si je faisais l'étalage des absurdités que l'on colporte sur les uns et les autres,on y sera encore demain à cette heure.
Pour revenir à NASOIDE,je pense kil est dangeureux parce kil a dit ke pour etre maire à douala,la premiere condition est d'etre duala,idem pur les autres localités du pays.
C'est une idée ki plait probablement à kelkes esprits rétrogrades mais est absolument scandeuleuse.
c'est en koi ce type est dangeureux,sinon en ce ki concerne l'autochtonologie,chapeau!
SAITTOUT,
pardon reviens vite des vacances,j'ai besoin de ton expertise.
HARDY,
on remet ça kan alors?
il serait bon de recadrer les choses.
Je n'ai jamais nié les appartenances tribales des uns et des autres et je pense meme kil est nécessaire de les affirmer. Feindre un applanissement des origines des uns et autres ne serait ridicule et contre-productif. Nous sommes bien babimbi,bakoko,sombengue,éwodi,bafou,ndikinéméki,nyokon,tikar,et etc. L'affirmer ne nous conduira pas forcément au génocide. Ce ki serait désolant,serait de ratacher un mauvais trait de caractère à tout un ensemble kon ne connait très souvent que par oui-dire. Si je faisais l'étalage des absurdités que l'on colporte sur les uns et les autres,on y sera encore demain à cette heure.
Pour revenir à NASOIDE,je pense kil est dangeureux parce kil a dit ke pour etre maire à douala,la premiere condition est d'etre duala,idem pur les autres localités du pays.
C'est une idée ki plait probablement à kelkes esprits rétrogrades mais est absolument scandeuleuse.
c'est en koi ce type est dangeureux,sinon en ce ki concerne l'autochtonologie,chapeau!
SAITTOUT,
pardon reviens vite des vacances,j'ai besoin de ton expertise.
HARDY,
on remet ça kan alors?

