rappellez vous , quand je criais ici d'aller a gerlan avec des banderolles , pour la selection de mboma , on m'a insulté comme un poisson pourri. voila qui avait raison ;j'attend toujours eto'o, mais je ne vois rien venir.
vive les lions
vive les lions

