5 - 3 c'est quoi çà encore, nous n'avons jamais pris autant de but à la CAN depuis une decennie, ALIOUM tu nous manques, METTOMO et père KALLA vous êtes où SONG veut vendre tout un pays avec des pro personnelles, c'est quoi çà et Winnie makossa le laisse faire, depuis quand SONG est libéro, même stoppeur là c'est pas bien il vaut mieux, colmme on croit qu'on est obligé de le faire jouer, le faire jouer en 6 pour lpermettre au stoppeur et au libéro de imiter ses dégâts, yééééééééé malchance de SONG ce gars va quitter l'équipe nat avec une très mauvaise image de lui.
Bravo MAKOUN ! j'ai suivi la match via le net sur RFI mais à travers le reprotage C. JOUSSET a dit du bien de toi, n'en parlons plus pour PAT, le journaliste de RFI est allé même jusqu'à féliciter popol pour son geste. MBAMI la confirmation, je vous avais dit que quand ce gars joue bien nous n'avons pas de pro et DJEMBA c'était comment même aujourdh'ui avec lui.
On a gagné mais mauvaise défense et bonne attaque avec ETOO qui ne marque et après on va dire qu'on l'a attaché minalmi, faites jouer petit papa ( NDIEFI) il va faire ce que MAKOUN a fait aujourdh'ui a IDRISSOU.
Quelle est encore cette histoire entre SONG et METTOMO, résulta 3 buts encaissé, j'espère que Winnie makossa a vu çà ne sert à rien de donner raison a son faux capi tout le temps.
Bravo les Lions
Bravo MAKOUN ! j'ai suivi la match via le net sur RFI mais à travers le reprotage C. JOUSSET a dit du bien de toi, n'en parlons plus pour PAT, le journaliste de RFI est allé même jusqu'à féliciter popol pour son geste. MBAMI la confirmation, je vous avais dit que quand ce gars joue bien nous n'avons pas de pro et DJEMBA c'était comment même aujourdh'ui avec lui.
On a gagné mais mauvaise défense et bonne attaque avec ETOO qui ne marque et après on va dire qu'on l'a attaché minalmi, faites jouer petit papa ( NDIEFI) il va faire ce que MAKOUN a fait aujourdh'ui a IDRISSOU.
Quelle est encore cette histoire entre SONG et METTOMO, résulta 3 buts encaissé, j'espère que Winnie makossa a vu çà ne sert à rien de donner raison a son faux capi tout le temps.
Bravo les Lions

